BIOSLIMMING HOMECARE TRIO

En stock
ref.no
KITBSR

Le pouvoir de trois - The Power of Three
Package contains 
1 Active Slim Gel 100 ml/3.4oz
1 Active Slim Cream 100 ml/3.4oz
1 Ultra Slim Effect 100 ml/3.4oz

3 FL X 3,4 oz.

150,00 €

Le pouvoir de trois - The Power of Three
Package contains 
1 Active Slim Gel 100 ml/3.4oz
1 Active Slim Cream 100 ml/3.4oz
1 Ultra Slim Effect 100 ml/3.4oz

Avez-vous besoin de mincir de quelques centimètres et cibler votre cellulite avant d’aller à la plage ? Souhaitez-vous que ce soit aussi facile que de masser trois crèmes sur vos zones gênantes ? Eh bien maintenant ça l’est, avec le nouveau traitement à domicile innovant de Provence Cosmetics.

3 FL X 3,4 oz.

Plus d'infos
Sous-titre Le soin professionnel à domicile
volume 3 x 100ml
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

ACTIVE SLIM GEL
A utiliser sur les jambes cuisses et fesses. Commencez par appliquer en une fine couche l’Active slim Gel avec les deux mains et masser modérément en utilisant la pression des pouces de bas en haut sur : les jambes cuisses et fesses. Insistez sur les zones adipeuses et pourvues de cellulite.

ACTIVE SLIM CREAM
A utiliser sur le ventre, taille, hanches, si besoin avant-bras et vergetures. Avec un mouvement circulaire, étendez ACTIVE SLIM CREAM sur le ventre, la taille et les bras et les zones présentant des vergetures. Masser avec la paume des deux mains, de haut en bas, en insistant sur les zones adipeuses.

ULTRA SLIM EFFECT
Prendre une petite quantité d’Ultra Slim Effect dans vos mains et appliquer le produit sur les zones à traiter par un massage vigoureux en utilisant vos pouces. Massez énergiquement toujours dans le sens veineux. Nous conseillons de traiter zone par zone dans le même ordre que les applications précédentes. Ce massage ne doit pas durer plus de 10 mn.

Eviter tout contact avec les yeux. Ne jamais appliquer les produits sur une femme enceinte ou durant le cycle mensuel.